CBS All Access vient d’annoncer un changement de personnage pour le casting de Star Trek: Discovery et ajoute quatre nouveaux acteurs à la distribution.

 

Kenneth Mitchell, Clare McConnell, Shazad Latif, Rekha Sharma, Damon Runyan au casting de Star Trek: Discovery

source : CBS All Access (Kenneth Mitchell, Clare McConnell, Shazad Latif, Rekha Sharma, Damon Runyan)

 

Shazad Latif (Penny Dreadful), qui avait été choisi en décembre dernier pour jouer Kol, un officier et protégé de T’Kuvma (Chris Obi), ne prêtera finalement pas les traits au klingon mais campera le lieutenant Tyler, un officier de la Fédération. Le rôle de Kol sera maintenant joué par Kenneth Mitchell (Jericho).

Rekha Sharma (Battlestar Galactica) incarnera la représentante Landry, officier de la sécurité du Discovery. Clare McConnell et Damon Runyan (The Next Generation) en tant que Dennas et Ujilli, respectivement des leaders dans l’Empire Klingon.

La trame se situera dans l’univers principal de la franchise série, et non des films actuels, et les 13 épisodes qui la composera se déroule 10 ans avant Star Trek Original Series et servira de pont avec Entreprise. La nouvelle série Star Trek introduira de nouveaux personnages en quête de nouveaux mondes imaginaires et de nouvelles civilisations, tout en explorant les thèmes contemporains dramatiques qui ont été la signature de la franchise depuis sa création en 1966.

Star Trek: Discovery était censée débuter sur CBS All Access en janvier 2017, mais la diffusion de la série a été reportée à une date ultérieure, probablement à la fin de cet été. La série sera proposée en US+24 sur Netlfix, dans tous les pays où est implantée la plateforme SVOD.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :