NEWS

China Anne McClain et Nafessa Williams au casting du pilote de Black Lightning

Les deux actrices ont été ajoutées au casting du pilote du Black Lightning. China Anne McClain (A.N.T. Farm) et Nafessa Williams (Code Black) interprètent Jennifer et Anissa, les filles de Jefferson Pierce, joué par Cress Williams.

 

au casting du pilote de Black Lightning

Source : Michael Buckner/CBS

 

Écrit par Mara Brock Akil et Salim Akil (Being Mary Jane), la version série suit Jefferson Pierce (Cress Williams), aka Black Lightning, né avec la capacité de créer et de manipuler des champs électromagnétiques, a fait un choix : il a raccroché son costume et abandonné son identité secrète il y a plusieurs années. Mais avec une fille déterminée à faire justice et une étudiante star recrutée par un gang local, il est obligé de retourner au combat reprenant l’identité de Black Lightning, un ancien membre de la Justice League.

China Anne McClain incarne Jennifer, la plus jeune et la plus athlétique, qui hésite à entrer à l’école de médecine et continuer à enseigner à temps-partiel dans l’école de son père. Nafessa Williams (Code Black) prêt ses traits à Anissa, l’aînée et la plus intelligente mais qui est recrutée dans un gang local et qui forcera son père à remettre son costume de Black Lightning. Dans les comics, Anissa et Jennifer suivent les traces de leur père et deviennent des super-héros, prenant respectivement les noms de Lightning et Thunder.

La CW a commandé le pilote Black Lightning après l’abandon du projet par la FOX,  se lançant dans une potentielle nouvelle série de super-héros produite par Greg Berlanti, qui est déjà derrière les autres séries CW/DC Supergirl, The Flash, Arrow et Legends of Tomorrow.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :