NEWS

Christopher Lloyd en guest star dans la saison 3 de 12 Monkeys

Crédit : John Parra

Crédit : John Parra

 

Christopher Lloyd, le Légendaire Doc Brown de Retour vers le futur, sera l’un des guest stars, et certainement le plus prestigieux, de la troisième saison de 12 Monkeys, la série de Syfy qui est l’adaptation du film de Terry Gilliam.

 

L’acteur, qui est pas nouveau dans le monde du petit écran, après avoir remporté deux Emmy Awards pour son rôle dans Taxi et un autre pour Road to Avonlea, interprétera Zalmon Shaw, le chef d’une secte utilisant les tragédies et les pertes des autres pour recruter de nouveaux membres pour l’Armée des 12 Singes. Il est aussi le père du mystérieux Pallid Man (Tom Noonan), homme de main de l’Armée des 12 Singes.

Diffusée en 2017 avec 10 nouveaux épisodes, la troisième saison verra James Cole et Cassandra Railly se lancer dans une quête désespérée à travers le temps, afin de trouver l’homme responsable de l’apocalypse, un voyageur du temps qui s’appelle Le Témoin. Le tuer signifie sauver le monde mais ce voyage impliquera des enjeux personnels énormes pour Cole et Railly qui devront remettre en question de nouvelles alliances, des vieilles obligations et le bien-fondé de la mission.

La troisième saison verra également le showrunner Terry Matalas fait ses débuts en tant que réalisateur. Le tournage de la troisième saison de 12 Monkeys a débuté cette semaine à Toronto, au Canada.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!