L’article suivant contient des spoilers de la troisième saison de The Flash. Lisez à vos risques et périls!

 

Le super-vilain de la saison 4 de The Flash dévoilé, mettant fin aux rumeurs lancées suite aux indices qui avaient été laissées lors de la troisième saison.

 

Trois saisons que Barry Allen se bat contre d’autres Speedster. The Flash aura pour la première fois, un adversaire d’un tout autre genre dont sa capacité n’a rien à voir avec la Speed Force. TV Line a confirmé que le grand méchant de la quatrième saison sera Clifford DeVoe aka The Thinker (Le Penseur), et annonce que la production est actuellement à la recherche d’un acteur d’une quarantaine d’années.

Dans les comics, The Thinker avait affronté Jay Garrick, le premier Flash. Ce super-vilain est un humain amélioré par la technologie, qui manipule et contrôle les esprits de criminels grâce à un casque qu’il a inventé. The Thinker est aussi le membre fondateur d’Injustice Society et membre du Suicide Squad.

 

Crédit : DC

 

Ce nom vous dit quelque chose ? Bien sûr ! Il a été prononcé par deux fois au cours de la saison 3. Abra Kadabra, un métahumain de la Terre 19 venu du futur, a avait dit à Barry “Il y a eu Thwane, Zoom, DeVoe…mais aucun ne te fera autant de mal que Savitar.” Puis dans le final, “C’est ici qu’on a trouvé l’idée de l’inhibiteur cérébral pour l’utiliser contre DeVoe.” avait annoncé le Barry maléfique quand il est à S.T.A.R. Labs. Devant l’incompréhension de Barry, Savitar avait précisé “Tu n’en es pas encore là.

Pour le moment The CW n’a pas confirmé cette information mais Andrew Kreisberg avait révélé lors du PaleyFest en mars “Nous n’aurons pas de speedster en grand méchant la saison prochaine.

La quatrième saison de The Flash sera diffusée cet automne, octobre si The CW garde son calendrier de rentrée habituel.

Laissez un commentaire

error: Content is protected !!