Projet

Colin Farrell en vedette dans une mini-série chez Amazon

Après True Detective, Colin Farrell a obtenu le rôle principal dans une mini-série chez Amazon axée sur le scandale politique US connu sous le nom Iran-Contra.

 

Colin Farrell en vedette dans une mini-série Amazon

Crédit : Frazer Harrison

 

Sans titre pour le moment, Colin Farrell incarnera Oliver North, présentateur politique de War Stories with Oliver North sur FOX News depuis 2001, un ancien Marine décoré qui, dans le cadre de l’administration du président Ronald Reagan au milieu des années 80, a été impliqué dans le scandale Iran-Contra. Plusieurs membres de cette administration ont été accusés de trafic d’armes illégales en Iran, pays ennemie des USA, en échange de la libération des otages au Liban. Les profits avaient servi à financer les Contras, un groupe armé opposé au gouvernement du Nicaragua de l’époque.

Le projet est en cours de développement avec un script toujours en phase d’écriture commandé à Enzo Mileti et Scott Wilson. Le réalisateur Yorgos Lanthimos, avec qui Colin Farrell a travaillé sur The Lobster, dirigera la mini-série. Ben Stiller, via sa société Red Hour’s, et Nicky Weinstock seront les producteurs exécutifs.

Laissez un commentaire

error: Content is protected !!