NEWS

Commandée par Showtime, Purity avec Daniel Craig est annulée

News

Commandée il y a deux ans par Showtime, la chaîne câblée annonce l’annulation de Purity, la série portée par Daniel Craig.

 

Basée sur le livre du même nom de Jonathan Franzen, la série devait se centrer autour de Pip, une jeune américaine qui ne connaît pas l’identité de son père et qui a été élevée dans des circonstances inhabituelles par sa mère. On lui propose d’intégrer la société d’Andreas Wolf (Daniel Craig), qui mène en Amérique du Sud une entreprise semblable à WikiLeaks. Andreas en sait peut-être plus qu’elle ne le croit sur son père.

Jonathan Franzen a annoncé que Showtime a purement annulée la série, et et que la production a été officiellement bloquée. Initialement, 20 épisodes de la série avaient été commandés.

Le choix d’arrêter la production de Purity fait suite à l’engagements de Daniel Craig pour le prochain James Bond. Pendant des mois , il a été dit que l’acteur ne reprendrait pas le rôle du célèbre agent 007, et Daniel Craig avait signé pour jouer dans la série de Showtime, étant sûr de ne pas reprendre le rôle emblématique de l’espion le plus célèbre du monde.

Il y a un an, Showtime avait annoncé que la série serait diffusée après le prochain 007. Mais, au final, Daniel Craig a décidé de revenir pour une dernière adaptation dans Bond 25, réalisé par Danny Boyle. A cause de son engagement, l’acteur a dû abandonner la série Purity, communiquant directement son départ de la série en téléphonant à Todd Field et  à l’auteurJonathan Franzen.

 

SOURCE NYTimes

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!