NEWS

Con Man : la web-série avec les acteurs de Firefly et plus

con-Man-webserie-Nathan-Fillion-Alan-Tudyk

Con Man est une web-série créée par des anciens acteurs de la super série de Firefly : Nathan Fillion (Malcolm Reynolds) et Alan Tudyk (Wash).  “La série de science-fiction Spectrum a été diffusée il y a quelques années, avant d’être annulée brutalement. Mais elle a réussi à réunir un noyau dur de fans. Depuis, les deux acteurs principaux écument les conventions et racontent leurs aventures.”  Le synopsis ne vous dit pas quelque chose ? Fillion et Tudyk se servent de leur expérience dans les conventions pour écrire le scénario.

Ce projet a été financé par les fans via indiegogo et qui a engrangé 2 462 689 $ alors que les deux acteurs en demandaient 425,000 $.

La casting est déjà composé de Sean Maher (Simon Tam) et Gina Torres (Zoë Washburne) anciens de FireFly. D’autres venant du Whedonverse (univers Josh Whedon) comme Seth Green (Buffy), Felicia Day (Buffy, Dollhouse), et Amy Acker (Angel, Dollhouse) et James Gunn, le réalisateur des Gardiens de la Galaxie .

Depuis hier, la liste s’est allongée avec Tricia Helfer et Michael Trucco (Battlestar Galactica),  Emily Kinney (The Walking Dead), Robert Patrick (X-Files, Scorpion), Mindy Sterling (Austin Powers), Nolan North (Haven) et Samantha Smith (Supernatural )

Voici leur dernière vidéo, dans laquelle ils expliquent, à leur manière que nus connaissons tant, ce que les fans peuvent s’attendre avec leur contribution.

Et la première vidéo qui a attiré les fans à financer leur projet, qui nous trouvons complètement déjanté connaissant les deux gugusses.

Ne cherchez pas quand elle sera mise en ligne, elle le sera quand elle sera prête ^^.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!