Pilote-Commande

Courtney Love signe pour A Midsummer’s Nightmare (Songe d’une Nuit d’Été)

Crédit : David Becker

Crédit : David Becker

A Midsummer’s Nightmare, la potentielle série d’anthologie basée sur l’œuvre de William Shakespeare Le Songe d’une nuit, a donné un rôle en tant que guest star dans un arc de plusieurs épisodes à l’actrice et chanteuse Courtney Love.

 

A Midsummer’s Nightmare sera une adaptation libre et horrifique de la pièce de Shakespeare Le Songe d’une Nuit d’été. La potentielle nouvelle série est raconté du point de vue d’Elena (Daisy Head), une jeune femme venue à contrecœur dans une escapade qui deviendra un vrai cauchemar. quatre jeunes amants, Elena, Liam (Casey Deidrick), Hannah (Ellie Gall) et Daniel (Jake Robinson) décident de passer un petit séjour romantique en forêt. Mais leurs plans seront contrecarrés quand des forces terrifiantes se mettent à les attaquer en utilisant leurs secrets et leurs fantasmes les plus noirs.

Courtney Love incarnera une mystérieuse femme dans les bois, qui prend part aux forces sinistres se retournant contre les amants.

Le casting a été rejoint par Rhys Ward (The Returned) qui interprétera Royce, le frère jumeau de Daniel, un étudiant en médecine. En outre, Thomas Cadrot (The Tomorrow People) et Anjali Jay (Continuum) joueront les agents du FBI Wills et Randlas, qui enquêtent sur les événements mystérieux qui sont au centre de la série.

Pour le moment, A Midsummer’s Nightmare en est qu’au stade de pilote et n’a toujours pas été choisie pour la grille de Lifetime.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :