NEWS

Criminal Minds Beyond Borders : quatre acteurs de Supernatural au casting de la S02

Crédit : stardustandmelancholy.wordpress.com

Crédit : stardustandmelancholy.wordpress.com

La nouvelle saison de Criminal Minds Beyond Borders aura un petit goût de Supernatural puisque quatre de ses acteurs feront parties du casting de la deuxième saison, qui reviendra sur CBS à la mi-saison.

 

Adam Glass, ancien scénariste de Supernatural, est l’un des nouveaux producteurs qui n’est pas venu les mains vides. Matt Cohen (John Winchester), Osric Chau (Kevin), Rob Benedict (Chuck) et Richard Speight Jr. (Gabriel), quatre acteurs de la célèbre série Supernatural, viennent de rejoindre la distribution de la deuxième saison. Si Matt Cohen sera récurrent dans cette S02, les autres acteurs ne seront présents qu’en guest star.

Matt Cohen incarnera Ryan, le fils de Jack Garrett, qui est déterminé à suivre les traces de son père et devenir un agent du FBI. Osric Chau jouera le rôle d’un personnage mystérieux appelé Singapour “Gui”, traduit Ghost, dans le troisième épisode. Rob Benedict et Richard Speight Jr. apparaîtront dans l’épisode 5 comme des entrepreneurs américains, et des amis de longue date, qui se rendront au Bangladesh pour conclure une affaire.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :