Pilote-Commande

CW commande le pilote de Charmed

Alyssa Milano, Shannen Doherty et Holly Marie Combs

Pilote

Un an après la mise en chantier du rebbot et de changement, The CW commande le pilote du reboot de la cultissime série Charmed.

 

En janvier dernier, The CW avait annoncé le développement du reboot de Charmed, en commandant seulement un scrpit. Cette fois-ci, la petite chaîne du réseau généraliste américain a passé commande pour le pilote, validant le scénario.

Contrairement à la première version, qui situait l’histoire d’un trio de trois sœurs vivant dans une petite ville de la Nouvelle-Angleterre en 1976, cette nouvelle mouture se centrera sur trois sœurs,  vivant dans une ville universitaire qui découvrent qu’elles sont des sorcières. A ce stade, nous ne connaissons pas encore les détails des personnages qui viendrons plus tard.

Les auteures de Jane the Virgin The Carrie Diaries Jessica O’Toole et Amy Rardin sont chargées de l’écriture et sont productrices exécutives aux côtés de Brad Silverman et Brad Silberling, la même équipe de travail que l’année passée.

Charmed a rencontré le succès pendant huit saisons de 1998-2006 sur The WB, actuel The CW suite à la fusion avec UPN. L’histoire se centrait sur Phoebe, Prue et Piper, trois soeurs qui se retrouvent suite au décès de leur grand-mère et qui apprennent qu’elles sont les plus puissantes sorcières au monde.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!