Planning 2016-2017Upfronts 2016

CW commande Riverdale, Frequency et No Tomorrow pour 2016

CW commande Riverdale, Frequency et No Tomorrow pour 2016
The CW vient juste d’annoncer qu’elle passe commande pour une comédie et deux dramas pour sa grille 2016-2017. Comme pour NBC et FOX, il faudra attendre la semaine prochaine, lors des Upfronts, pour connaître leur période de diffusion. En plus, Supergirl renouvelée pour une saison 2 qui quitte CBS pour The CW.

NBC commande deux comédies pour sa grille 2016-2017
La Fox commande L’Exorciste, L’Arme Fatale, The Mick et 3 autres séries pour 2016

 

comedie

 

NO TOMORROW : Basée de la série brésilienne How To Enjoy The End Of The World, No Tomorrow, la série se centre sur Sarah, une experte en contrôle qualité, peu aventureuse, qui tombe sous le charme de Xavier, un type libre d’esprit à la recherche de sensations fortes. La jeune femme ne tarde pas à découvrir que celui-ci vit ainsi car il est persuadé que l’apocalypse est proche.
Team : Corinne Brinkerhoff, Scott McCabe, Tory Stanton (S-PE) – Ben Silverman (PE) – Brad Silberling (R)
Cast : Tori Anderson, Joshua Sasse, Sarayu Blue

 

drama

 

FREQUENCY  : Remake du film du même nom. L’intrigue tourne autour de Raimy, une jeune policière dont le père, un pompier, est mort 20 ans plus tôt dans un incendie. Un jour, un phénomène météorologique étrange se produit et Raimy découvre qu’elle peut communiquer dans le passé avec son père, à travers une vieille radio. Ainsi informé des erreurs commises sur le jour de sa mort, elle fera en sorte de le sauver.
Team : Jeremy Carver (S-PE) Toby Emmerich, John Rickard, Dan Lin, Jennifer Gwartz (PE)
Cast : Peyton List, Riley Smith, Mekhi Phifer, Lenny Jacobs, Anthony Ruivivar, Daniel Bonjour

RIVERDALE : Adaptation moderne d’Archie Comics. La série suivra Archie, accompagné de ses inséparables amis Betty, Veronica et Jughead, qui enquête sur la vie surréaliste des habitants de Riverdale, une ville sombre et étrange.
Team : Roberto Aguirre-Sacasa (S-PE) – Greg Berlanti, Sarah Schechter, Jon Goldwater (PE)
Cast : KJ Apa, Lili Reinhart, Cole Sprouse, Ashleigh Murray, Luke Perry, Madelaine Petsch, Camila Mendes, Marisol Nichols, Madchen Amick, Casey Cott

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!