Projet

CW développe le reboot de The 4400

Projet

Après Charmed, Dynasty, Rosewell et L.A. Complex, toujours en développement, le reboot de la célèbre série de science-fiction The 4400 est en développement par The  CW, avec Craig Sweeny aux commandes.

 

The CW n’en fini pas avec les reboots. Cette fois-ci, la petite chaîne généraliste US s’attaque à la série SF The 4400, après avoir mis en développement celui de L.A. Complex. Pour le moment, il y a pas de détails concernant le casting, mais la série verra des acteurs plus jeunes pour tenir l’affiche, si la série est choisie pour la future grille de CW.

La version originale de The 4400 a été créée par René Echevarria et Scott Peters. Elle mettait en vedette Joel Gretsch, Jacqueline McKenzie, Billy Campbell, Conchita Campbell et Mahershala Ali. La série a été diffusée pendant quatre saisons sur USA Network de 2004 à 2007.

Côté synopsis, rien ne changera sauf les dates : Au cours de l’histoire récente, 4400 jeunes adultes en âge de procréer ont disparu dans le monde entier. Certaines disparitions ont eu lieu il y a quelques semaines alors que d’autres remontent au triste jour où les Soviétiques ont lancé le satellite Sputnik en 1957. Un jour de 2019, les 4400  personnes se présentent sur les lieux de leurs enlèvements d’origine. Aucun d’entre eux n’a vieilli, aucun d’entre eux n’a de souvenir de leur lieu de résidence. Les soi-disant “4400” doivent s’attaquer à leur retour dans un monde transformé et hostile… mais aussi à la réalité qu’ils sont revenus d’une manière que personne d’entre eux ne comprend encore

Taylor Elmore et Craig Sweeny sont chargés d’écrire le pilote du reboot et seront aussi producteurs exécutifs. Ce dernier avait été un des scénaristes de la série originale et il sera le showrunner de cette nouvelle adaptation si la série est commandée.

 

Source DL

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!