Bis repetitas ! The CW, après l’échec de la tentative d’un spin-off Supernatural : Bloodlines en 2013, récidive une nouvelle fois en développant un autre spin-off qui se centrera sur un personnage connu.

 

La petite chaîne généraliste US se réessaie une nouvelle fois en tentant de relancer un spin-off de sa série phare Supernatural. C’est lors d’un backdoor pilot, un épisode d’une série qui sert de pilote, de la saison 13 que sera introduit Wayward Sisters, qui se centrera sur Jody Mills.

 

Source : The CW (Kim Rhodes et Kathryn Love Newton)

 

Cette potentielle série se concentrera sur la shériff Jody Mills (Kim Rhodes), personnage récurrent depuis la cinquième saison, et une proche alliée de Sam et Dean Winchester. Elle se retrouvera en charge d’autres femmes devenues orphelines à la suite d’un événement surnaturel et qui décideront de devenir elles aussi des chasseuses comme les Winchester. Wayward Sisters devrait proposer d’autres personnages présents dans la série mère et en introduire des nouveaux. Kathryn Love Newton(Claire Novak ), Katherine Ramdeen(Alex Jones ) et Briana Buckmaster (Donna Hanscum) sont les candidates les plus susceptibles d’y apparaître.

Supernatural a une relation étroite avec ses fans depuis des années, et Wayward Sisters est le dernier exemple des producteurs de la série qui sont à l’écoute de ses téléspectateurs. Supernatural : Bloodlines, portant sur les conflits entre chasseurs et monstres dans la ville de Chicago, avait reçu des critiques négatives car les fans de la série n’avaient aucun lien affectif avec les personnages.  Il avait été demandé par la SPN Family un spin-off construit autour des personnages favoris Supernatural.

L’épisode sera écrit par Andrew Dabb et Robert Singer qui seront également producteurs exécutifs.

Supernatural fera son retour le 12 octobre sur The CW, et en US+24 sur Serieclub, avec un épisode spécial crossover Scooby-Doo.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :