NEWS

Damon Gupton rejoint Criminal Minds (Esprits Criminels) remplaçant de Thomas Gibson

Source : CBS/Damu Malik

Source : CBS/Damu Malik

Damon Gupton (Bates Motel) a été choisi pour remplacer Thomas Gibson dans la douzième saison de Criminal Minds, après l’éviction de l’acteur.

 

Plus : Deux acteurs en renfort pour remplacer Thomas Gibson

A partir du 8ème épisode de cette saison, Damon Gupton prendra place dans le rôle de l’Agent Special Stephen Walker, un profiler expérimenté du Programme d’analyse comportementale (BAU) qui apportera ses compétences d’espion spécialisé dans chasse aux criminels. Alors que la saison 12 a débuté mercredi dernier, Thomas Gibson est toujours dans Criminal Minds vu que le tournage avait déjà débuté lors de son altercation avec un scénariste/producteur.

“Notre famille du BAU se développe. Nous sommes excités que Damon rejoigne la série et travaille auprès de notre casting exceptionnel et de notre équipe.” a déclaré dans un communiqué Erica Messer, showrunner de la série.

Pour le moment, nous ne savons toujours pas comment les scénaristes ont prévu de faire sortir Thomas Gibson de la série. Il faudra donc attendre l’épisode 8 “Scarecrow” qui devrait être diffusé le 23 novembre sur CBS.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!