Projet

Danny Trejo sera la vedette de Food and Familia sur ABC

Projet

ABC a mis en développement la comédie autobiographique Food and Familia, qui sera basée sur la vie de l’acteur Danny Trejo et co-produite par Will Smith.

 

Danny Trejo sera la tête d’affiche et co-producteur exécutif de Food and Familia, actuellement en développement par ABC, une comédie multi-caméras s’inspirant de la vie de Trejo.
Lorsque la matriarche de la famille meurt, elle laisse le restaurant à son fils Danny, qui va sortir de prison, et à sa petite-fille Michelle, qui déteste son père pour l’avoir abandonnée. Ce cadeau d’outre-tombe pourrait soigner les blessures du père et la fille et les réunir, mais ce sera pas chose aisée. Alors que les deux travaillent pour surmonter leurs différences, ils essaient de gérer un restaurant, vivent ensemble et redevenir une vraie famille.

Peter Murrietta écrit et produit le projet. Danny Trejo et Will Smith sont les producteurs exécutifs aux côtés de Caleeb Pinkett et James Lassiter de Smith’s Overbrook Entertainment.

Si ABC commande la comédie Food and Familia, ce serait le deuxième rôle majeur dans une série pour  Danny Trejo, l’autre étant la sitcom de George Lopez Saint George. Trejo est également connu pour son rôle dans les films Machete et dans plusieurs autres films de Robert Rodriguez . Ses autres rôles à la télévision incluent des apparitions dans Sons of Anarchy,  From Dusk til Dawn: The Series, Brooklyn Nine-Nine ou The Flash.

Peter Murrietta est connu pour sa passion de mettre en avant les familles hispano-américaines. Il est  a travaillé en tant que consultant de la série One Day at a Time sur Netflix, ou Lopez sur TV Land. Il a été le créateur et showrunner de la série Greetings From Tucson qui avait été diffusée sur The WB.

 

SOURCE DL

 

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!