Pilote-Commande

Daren Criss star de Royalties, la nouvelle comédie musicale de Quibi

Darren Criss (Glee) a signé pour être la star de la prochaine série de Quibi, Royalties, pour laquelle il est aussi co-auteur des chansons et producteur exécutif.

 

Darren Criss signe son retour à ses racines et rejoint le casting de la comédie musicale Royalties, une comédie musicale qui est produite et sera distribuée par la plateforme de streaming Quibi.

Selon le synopsis officiel de la série, Royalties est une satire des histoires presque jamais racontées par les compositeurs à l’origine des plus grands succès musicaux au monde. Elle suit l’histoire d’un duo de compositeurs, Sara et Pierce (Daren Criss), qui s’affrontent, semaine après semaine avec défis bizarres et hilarants, pour la création d’une nouvelle chanson. Chaque épisode mettra en vedette des personnalités de la musique de la vie réelle décrivant des pop stars fictives.

L’acteur ne jouera pas seulement le rôle de l’un des deux protagonistes, mais il est aussi producteur exécutif de la série et parolier avec ses collègues de la Team Starkid Nick et Matt Lang.

Nous ne connaissons pas encore le nom de l’actrice qui interprétera Sara mais imaginez son amie Lea Michele face à Daren s’envoyant des défis stupides ?

La série est développée par SideCar, accélérateur de développement de contenu lancé par la Fox en février dernier, et sera mis en ligne sur Quibi début de 2020.

 

SOURCE Variety

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire