NEWS

David Arquette, Tricia Helfer, Dana Gould et Tom Savini signent pour Creepshow

David Arquette (Cougar Town), Tricia Helfer (Lucifer) et Dana Gould (Stan Against Evil) au casting du revival de Creepshow, rejoignant Adrienne Barbeau, Giancarlo Esposito et Tobin Bell, et Tom Savini à la réalisation d’un épisode.

 

Commandée par AMC Networks,  la version télévisuelle de Creepshow est une création de Greg Nicotero, qui s’est inspirée du film d’anthologie de 1982 réalisé par George A. Romero et scénarisé par Stephen King. La série sera diffusée sur Shudder, la plateforme de streaming d’AMC Networks qui s’adresse aux amateurs films d’horreur.

Arquette apparaîtra dans l’épisode Times Is Tough in Musky Holler, réalisé par John Harrison (compositeur et assistant réalisateur du film original) et écrit par John Skipp et Dori Miller.
Les dirigeants qui contrôlent depuis longtemps une ville par la peur et l’intimidation obtiendront ce qu’ils méritent.

Helfer sera la star de l’épisode Lydia Layne’s Better Half écrit par John Harrison, basé sur une histoire qu’il a écrit avec Greg Nicotero, et dirigé par Roxanne Benjamin . Au centre de l’histoire, une femme de pouvoir qui refuse une promotion à son protégé, mais ne sait pas ce qui l’attend.

Dana Gould a signé pour l’épisode Skincrawlers, écrit par Paul Dini et  Stephen Langford, dans lequel un homme découvre un nouveau traitement pour perdre du poids. Mais il n’imagine pas les effets secondaires étranges.

Tom Savini réalisera un épisode du revival de Creepshow
Tom Savini

De plus, Tom Savini , collaborateur historique de Romero et auteur des effets spéciaux du Creepshow original, reviendra en tant que réalisateur de l’épisode By the Silver Water of Lake Champlain écrit par Joe Hill (le fils de Stephen King) . “Il n’y aurait pas de Creepshow sans Tom Savini. Sa marque dans l’industrie de l’horreur et son approche résolue du maquillage et des effets spéciaux ont été la chose la plus importante pour le genre depuis l’invention du faux sang.” a déclaré Greg Nicotero. “Après avoir réalisé tous les effets effrayants, monstrueux et dégoûtants du film original, je suis incroyablement heureux de fermer le cercle en dirigeant un épisode de la série.“, a annoncé de son coté Tom Savini.

Le groupe KNB EFX de Greg Nicotero sera en charge du maquillage et d’autres effets spéciaux. The Cartel produit la série avec Monster Agency Productions, Taurus Entertainment et Striker Entertainment. Stan Spry, Jeff Holland et Eric Woods sont producteurs exécutifs pour The Cartel avec Greg Nicotero et Brian Witten pour Monster Agency Productions, Robert Dudelson, James Dudelson et Jordan Kizwani pour Taurus Entertainment, et Russell Binder et Marc Mostman, co-producteur exécutif,  pour Striker Entertainment.

SOURCE : DL

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!