NEWS

Doom Patrol : Diane Guerrero sera Crazy Jane dans la série de DC Universe

News/Casting

Diane Guerrero (Orange is The New Black)  a signé pour interpréter Crazy Jane, l’une des protagonistes de la série de DC Universe, Doom Patrol.

 

Crazy Jane, que Diane Guerriero  jouera dans  Doom Patrol, est une héroïne improbable qui souffre de troubles de l’identité associative. Chacune de ses 64 personnalités différentes a une superpuissance particulière, ce qui fait de Jane le membre le plus puissant de l’équipe … mais aussi la plus instable.

Écrite par Jeremy Carver (Frequency), la Doom Patrol est une équipe de personnes qui ont tous subi des accidents horribles, mais ayant par la suite des capacités surhumaines. Traumatisée et opprimée, l’équipe, composé de Robotman (Jake Michaels), Negative Man (Dwain Murphy), Elasti-Girl (April Bowlby) et Crazy Jane (Guerrero), a trouvé un but grâce au mystérieux Dr Niles Caulder, alias The Chief (Bruno Bichir), qui les a réunis afin d’enquêter sur des phénomènes les plus étranges et de protéger la Terre de ce qu’ils trouveront. La Doom Patrol est un groupe de monstres super puissants qui se battent pour un monde qui ne veut rien avoir à faire avec eux.

Reprenant après les événements de l’épisode Titans dont le titre est “Doom Patrol”, la série débutera par des héros réticents dans un endroit qu’ils ne s’attendaient pas à être. L’équipe est appelée par Cyborg qui leur confie une mission difficile à refuser, mais avec un avertissement qui est difficile à ignorer : leur vie ne sera jamais, jamais plus la même.

En plus d’écrire la série, Jeremy Carver est également producteur exécutif aux côtés de Greg Berlanti, Geoff Johns et Sarah Schechter.

Le tournage des 13 épisodes de Doom Patrol commencera cette année pour une diffusion en 2019 sur DC Universe.

 

SOURCE Deadline

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!