NEWS

Edgar Ramirez et Darren Criss co-vedettes dans Versace: American Crime Story

Edgar Ramirez et Darren Criss

Crédit : Dimitrios Kambouris/Michael Loccisano

 

Darren Criss (Glee) et Edgar Ramirez (Point Break) ont été choisis pour être les personnages centraux de la troisième saison d’American Crime Story, qui aura pour titre Versace: American Crime Story.

 

Darren Criss, qui sera le Music Meister lors du crossover musical  Supergirl et The Flash,  sera la co-vedette de la troisième saison d’American Crime Story, qui se concentrera sur l’assassinat du célèbre créateur de mode Gianni Versace. Il incarne le tueur en série Andrew Cunanan qui, en 1997, a assassiné Versace sur les marches de sa maison à Miami, où il se préparait à rentrer chez lui.

En outre, l’acteur vénézuélien Edgar Ramirez a signé pour interpréter Gianni Versace. Au moment où la production est toujours à la recherche de l’actrice qui interprétera Donatella Versace, Ryan Murphy a annoncé officiellement que Lady Gaga ne prêtera pas ses traits à la sœur de Gianni Versace.

Versace: American Crime Story sera composée de 10 épisodes et elle sera basée sur le livre Favors Vulgar de la journaliste de Vanity Fair Maureen Orth, et qui raconte le parcours du sociopathe et serial killer Andrew Cunanan.

Le tournage commencera le mois prochain et devrait être achevé avant celui de la deuxième saison, qui traitera de l’ouragan Katrina.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :