Pilote-Commande

Enrique Murciano en vedette dans le pilote de Civil

Crédit : Inconnu
Crédit : Inconnu
Enrique Murciano (Bloodline) sera la vedette dans le pilote de TNT, qui sera réalisé par Allen Coulter (Damages, Nurse Jackie, Ray Donovan) et écrit par Scott Smith, qui sera aussi producteur exécutif.

 

Civil raconte une guerre civile américaine moderne qui a éclaté après l’élection présidentielle contestée et controverse aux Etat-Unis. La série tissera les histoires personnelles des citoyens de tous les horizons dont les actions seront amplifiées les média sociaux qui contribueront au conflit et affecteront le sort de l’ensemble du pays.

Enrique Murciano incarnera Juan Reyes, le président de la Chambre et candidat républicain à la présidence. Fils d’immigrants, Reyes est un homme qui prétend fièrement avoir réussi en partant de rien, commençant par la vente de voitures d’occasion. Il est décrit comme un homme très expansif et affectueux, sous lequel se cache le côté sarcastique et un esprit de politicien sans scrupules.
Lloyd Braun est le producteur exécutif et Andrew Mittman, co-producteur exécutif dans le cadre du contrat de production MGM avec Whalerock.
Thomas Kelly (Blue Bloods) sera showrunner et producteur exécutif.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!