Projet

La Fox développe Camelot, une série procédurale avec le roi Arthur

Crédit : BBC

Crédit : BBC

Si l’idée de voir le roi Arthur et Merlin comme des personnages dans Transformers: The Last Knight vous fait faire un peu (beaucoup) la grimace, vous serez probablement stupéfait de découvrir le nouveau projet de la Fox appelé Camelot.

 

La network développe avec Gail Berman et Joe Earley du Jackal Group (Cooper Barrett’s Guide To Surviving Life), une série qui réinvente la légende du Roi Arthur (réinvente est un grand mot) en un drama procédural. Ce qui nous rappelle un peu la nouvelle version de Sleepy Hollow.
La description du projet est la suivante : Quand une ancienne magie réveille le Manhattan moderne, un artiste de rue nommé Art (le roi Arthur) doit faire équipe avec son meilleur ami Lance et son ex Gwen, un flic idéaliste, afin d’accomplir son destin et de combattre les forces du mal qui menacent la ville.

Dan Frey et Russell Sommer (St. Patrick) sont les créateurs du projet et travailleront sur le script. Ils seront aussi les producteurs exécutifs aux côtés de Gail Berman et Joe Earley, l’ancien président de la Fox.

Camelot est le troisième projet de Jackal Group avec la Fox après St Patrick et la comédie Mattress World de Jay Lacopo, en cours de développement, ainsi que le reboot de Rocky Horror Picture Show, dont la diffusion du téléfilm est prévu le 20 octobre prochain.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!