Après des mois et des mois de spéculations, les nouvelles que les fans de The X-Files attendaient est enfin là : la FOX a renouvelé la populaire série de science-fiction pour une onzième saison de 10 épisodes, soit quatre de plus que la précédente.

 

La Fox commande une saison 11 pour X-Files

Source : FOX

La nouvelle saison, dont le tournage débutera cet été, est prévue pour la saison 2017-2018 sans date de retour. Le créateur de la série Chris Carter avec les stars David Duchovny et Gillian Anderson, sont actuellement les seuls membres de la distribution qui sont reconduit.

David Madden, le président de la FOX, a annoncé que “les personnages emblématiques, des récits et des créateurs audacieuses sont les caractéristiques de la série. Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles The X-Files a eu un impact aussi profond sur des millions de fans dans le monde entier. La créativité de Chris, ainsi que le brillant travail de David et Gillian, continuent de propulser ce phénomène de la culture pop, et nous voulons savoir ce que découvriront comme nouveaux mystères Mulder et Scully dans ce prochain chapitre de X-Files.”

Le revival de la série, qui avait été programmée en janvier 2016, a eu de solide audiences avec 9.53 millions de téléspectateurs américains pour un taux sur les 18-49 ans à 3.20 pts (audiences du jour) sur l’ensemble de cette courte saison de six épisodes. En ce qui concerne le live+7, X-Files avait réuni pour son saison final 11.06 millions de fans pour 3.70 pts sur les 18-49 ans.

Ci-dessous, une affiche teaser pour le retour de la série qui a été dévoilée pour l’occasion

 

La Fox commande une saison 11 pour X-Files

Source : FOX

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :