NEWS

Franka Potente dans Dark Matter, Miranda Rae Mayo régulière dans Chicago Fire, Fuller House et Mistresses

 

Crédit : Elizabeth Morris/Sean Gallup
Crédit : Elizabeth Morris/Sean Gallup


Dark Matter
: Franka Potente rejoint le casting en tant que récurrente pour la deuxième saison de la série Syfy. Créé par Joseph Mallozzi et Paul Mullie, créateurs de Stargate, la série suit la vie de cinq personnes qui se réveillent dans un vaisseau spatial sans se souvenir de qui ils sont ou ce qu’ils ont fait. Potente jouera le commandant Shaddick, inspecteur en chef de la Division des crimes graves de l’Autorité galactique, déterminée à prouver que les membres de l’ équipage du Raza sont impliqués dans la destruction d’Iriden 3.

Chicago Fire : Miranda Rae Mayo qui joue le pompier Stella Kidd dans la dernière saison, a été promue régulière pour la saison cinq.

La saison 5 de Chicago Fire cet automne


Fuller House
: Juan Pablo di Pace et Scott Weinger ont été promus réguliers pour la saison 2. di Pace est Fernando, l’ex-mari  Kimmy Gibler (Andrea Barber), un playboy qui tente de revenir vers son ex-femme, Weinger joue Steve Hale, rôle qu’il a joué dans la série originale.

Mistresses : Wilson Cruz en guest star dans la série estivale d’ABC dont la saison 4 débutera le 30 mai prochain. L’acteur jouera Dante, un conseiller en image qui aura la charge de relooker Harry Davis (Brett Tucker).

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!