Pilote-CommandeUPFRONTS 2018

Freeform commande la série Pretty Little Liars: The Perfectionists (Trailer)

Commande/Upfronts

Freeform a passé commande de Pretty Little Liars: The Perfectionists  pour une saison de 10 épisodes et qui devrait être diffusée courant 2019.

 

The Perfectionists est portée par deux personnages de la série mère. Sasha Pieterse reprendra son personnage d’Alison DiLaurentis, l’ancienne reine dont la disparition mystérieuse a secoué Rosewood, et Janel Parrish celui de Mona Vandewaal, la meilleure amie de Hanna Marin.

La série est basée du livre The Perfectionists de Sara Shepard, l’auteure de la PLL. C’est le deuxième spin-off après Ravenswood, annulée après une saison. Pretty Little Liars: The Perfectionists se situe dans la ville de Beacon Heights où tout semble parfait, de leur collège de niveau supérieur aux habitants. Mais rien à Beacon Heights ne semble être ce qu’il y parait. Le stress d’avoir ce besoin d’être parfait mène au premier meurtre de la ville. Derrière chaque Perfectionnistes cache un secret et un mensonge.

Freeform commande Pretty Little Liars: The Perfectionists
PRETTY LITTLE LIARS: THE PERFECTIONISTS (Freeform)

En plus de Sasha Pieterse et Janel Parrish, Sofia Carson incarnera Ava, une blogueuse influente, Sydney Park campera le rôle de Caitlin, la fille parfaite qui rêve d’une carrière politique, Eli Brown interprètera Dylan, un violoncelliste qui se consacre autant à son petit ami qu’à sa passion pour la musique, Graeme Thomas King sera Jeremy,  un jeune scientifique brillant. Hayley Erin a signé pour un rôle qui n’est pas connu, et Kelly Rutherford donnera vie à Claire Hotchkiss, une femme qui fait la pluie et le beau temps dans la ville de Beacon Heights.

Pretty Little Liars: The Perfectionists est produite par Alloy Entertainment et Long Lake Media en association avec Warner Horizon Scripted Television. I. Marlene King a écrit le pilote et elle est productrice exécutive avec Leslie Morgenstein (Pretty Little Liars) et Gina Girolamo (the 100), Charlie Craig (Pretty Little Liars), Lisa Cochran-Neilan (Famous in Love).

En attendant 2019, voici le premier trailer de Pretty Little Liars: The Perfectionists.

SOURCE Deadline

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!