C’est officiel, Freeform commande une première saison de 10 épisodes de The New Warriors, portée par la super-héroïne Squirrel Girl.

 

Freeform commande la série The New Warriors

Source : Marvel

 

The New Warriors fera partie de la grille de Freeform qui est le deuxième partenariat de la chaîne câblée d’ABC avec Marvel. La série live action est une version plus jeune des Avengers, un groupe de super-héros composé d’adolescents, dont le seul personnage confirmé pour le moment est Doreen Green aka Squirrel Girl. Cette super-héroïne à le pouvoir de communiquer avec les écureuils, possédant une grande force et une agilité élevée. Dans les comics, elle est aussi la nounou de Danielle Cage, la fille de Luke Cage et Jessica Jones.

Apparu en 1989 dans The Mighty Thor #411 créée par Tom DeFalco et Ron Frenz, avant d’avoir leur propre comic, les New Warriors sont nombreux et sont à l’origine des événements de Civil War qui se sont royalement vautrés dans une mission provoquant l’explosion d’un quartier où se trouvait une école. Le reste de l’équipe est composé en autre de Nova, Cloak, Dagger, Justice, Scarlet Spider, Firestar et Namorita, pour ne citer qu’eux.

Kevin Biegel (Cougar Town) a écrit le pilote. Il endosse aussi la casquette de showrunner et de producteur exécutif aux côté de Jeph Loeb et Jim Chory.

Squirrel Girl est apparue dans la série animée Ultimate Spider-Man. Son personnage a été créée par Steve Ditko et Will Murray, et avait fait une première apparition dans Marvel Super-Heroes vol. 2 #8 publié en janvier 1992, et faisant partie de la pitoyable équipe des Vengeurs des Grands Lacs. Elle aura plus tard son propre comic Unbeatable Squirrel Girl créé par Ryan North et Erica Henderson, sorti en janvier 2015, qui se veut humoristique, un peu dans la lignée de Deadpool. Il est pour le moment toujours inédit en France.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :