Pilote-Commande

FX commande le pilote du spin-off de Sons of Anarchy

Crédit : FX

Crédit : FX

 

Presque un an après l’annonce du développement d’une nouvelle série qui sera le spin-off de Sons of Anarchy, aujourd’hui c’est officiel : FX vient de communiquer le feu vert pour le pilote sur Mayans MC.

 

Mayans MC se centrera autour d’EZ Reyes, un jeune Prospect au sein du club des Mayans, qui tente de gravir les échelons. Le club implanté à la frontière entre le Mexique et la Californie, il se bat avec son désir de vengeance contre le cartel de Cali et sa nécessité pour le respect de la femme qu’il aime. Le spin-off se passera après le final de Sons of Anarchy.

L’épisode pilote a été écrit par James Elgin, qui sera aussi le co-producteur exécutif aux côtés de Kurt Sutter, créateur de la série originale, qui réalisera aussi le pilote et sera producteur exécutif.

Ce groupe a eu une grande importance dans la série originale et nous ignorons si Emilio Rivera, qui avait incarné le leader Marcus Alvarez, reprendra son personnage dans cette nouvelle incarnation de l’univers fictif de Sutter.

Produit par Fox 21 Television Studios et FX Productions, le pilote de Mayans MC devrait entrer en production en mars 2017 à Los Angeles.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!