NEWS

FX commande la mini-série sur Bob Fosse et Gwen Verdon avec Sam Rockwell et Michelle Williams

Lin Manuel Miranda, Michelle Williams, Sam Rockwell

Commande

Sam Rockwell et Michelle Williams signent pour incarner sur petit écran, Bob Fosse et Gwen Verdon dans la mini-série encore sans titre de FX.

 

FX a commandé huit épisodes de la mini-série sans titre, dans laquelle Lin-Manuel Miranda (Hamilton), lauréat du Tony Award, en est le producteur exécutif. La mini-série se Basée sur Fosse, la biographie écrite par Sam Wasson et racontera la relation romantique, créative et professionnelle entre le légendaire chorégraphe Bob Fosse, interprété par Sam Rockwell, et la danseuse de Broadway Gwen Verdon, interprétée par Michelle Williams.

Gwen Verdon et Bob Fosse
Gwen Verdon et Bob Fosse

Thomas Kail, Steven Levenson, Lin-Manuel Miranda , Sam Rockwell, Michelle Williams et George Stelzner sont les producteurs exécutifs de la série. Steven Levenson est le showrunner, et il a écrit le premier épisode qui sera réalisé par Thomas Kail. Actrice, danseuse et productrice, Nicole Fosse, fille de Fosse et Verdon, est co-productrice exécutive et Andy Blankenbuehler est le chorégraphe. 

Bob Fosse a révolutionné la danse, le théâtre et le cinéma américain. Mais, contrairement au mythe bien connu de l’artiste visionnaire travaillant dans la solitude, le travail de Fosse n’aurait pas été possible sans Gwen Verdon, la femme qui a aidé à façonner son style et à faire de lui une star.

La production de la série commencera cet automne pour diffusion prévue pour 2019

 

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!