NEWS

Game of Thrones : La saison 7 repoussée et les créateurs expliquent pourquoi

Crédit : HBO

Crédit : HBO
Crédit : HBO
Mauvaises nouvelles pour les fans de Game of Thrones, diffusée simultanément en France sur OCS. L’hiver est arrivé.

 

Avec une annonce surprise au cours d’une entrevue avec le podcasteur d’UFC Unfiltered, les créateurs et producteurs exécutifs de Game of Thones, David Benioff et DB Weiss, ont révélé que la production de la septième saison a été reportée et ne démarre pas comme d’habitude cet été. Décision qui, selon toute probabilité, retardera également le retour de la séries.

Nous n’avons pas de date de diffusion pour le moment.” ont reconnu Benioff et Weiss, puis ils ont expliqué pourquoi : “Nous allons commencer le tournage un peu plus tard, parce que, comme vous le savez, à la fin de la saison dernière, l’hiver est arrivé. Le beau temps ne nous est plus utile, nous avons donc tout repoussé, afin que même les endroits les plus ensoleillés dans lesquels nous tournons aient un temps gris et maussade.”

Treize épisodes nous séparent de la conclusion de l’histoire de Westeros, sept pour la saison 7 et six pour la saison 8, qui sera donc la dernière. Le début de la prochaine saison ne sera pas de retour en avril 2017. Pour ceux qui avaient déjà commencé le compte à rebours doivent se préparer à une attente plus longue.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!