NEWS

Georgina Campbell décroche le premier rôle féminin dans Krypton

Crédit : John Phillips

Crédit : John Phillips

Syfy a trouvé le premier rôle féminin pour le pilote de Krypton, le prequel de Superman créé par David S. Goyer centré sur deux générations avant la destruction de la planète de Kal El.

 

L’actrice britannique Georgina Campbell (After Hours) jouera Lyta Zod, qui est décrite comme un membre de la caste militaire de Krypton, elle est la fille d’un général (vu le nom on aura compris de qui il s’agit). Lyta Zod sert en tant que cadet et a également eu une liaison clandestine et interdite avec Seg-El, le grand-père de Superman et rôle phare de la série.

La potentielle série, se centrera sur la Maison El couverte de honte et ostracisée. Nous suivrons, Seg-El, le grand-père de Kal El, au moment où il apporte l’espoir et l’égalité sur Krypton, transformant une planète en plein désarroi en un lieu digne de donner naissance au plus grand super-héros jamais connu.

Damian Kindler (Sleepy Hollow) sera le showrunner et producteur exécutif aux côtés David S. Goyer. Colm McCarthy (Doctor Who – Sherlock) réalisera le pilote.

Ce rôle marque les débuts à la télévision américaine pour Georgina Campbell, détentrice d’un BAFTA de la meilleure actrice dans Murdered by My Boyfriend. En attendant, l’actrice fera partie de la distribution de la troisième saison de Broadchurch.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :