gilmore_girl_revival_netflix

Warner Bros

 

Le site TVline a annoncé que Netflix et Warner Bros ont conclu un accord pour offrir aux fans, une fin digne en série limitée sous la forme de quatre téléfilms de 90 min. Pour le moment, le revival est au stade de négociation avec les acteurs. Lauren Graham, Alexis Bledel, Kelly Bishop, Scott Patterson devraient être sur les starting blocks mais sans Edward Herrmann, décédé l’an dernier. Il sera difficile de compter sur la présence de Melissa McCarthy qui privilégie sa carrière cinématographique.

Pour rappel, Amy Sherman-Palladino, la créatrice de la série, avait quitté la série originale avant la dernière saison, suite à un différend contractuel avec Warner Bros parce qu’elle ne pouvait pas conclure Gilmore Girls comme elle a toujours voulu, et elle sera donc de la partie pour cet ultime revival.

Pour le moment, les représentants de Netflix et de la Warner ont refusé de commenter cette nouvelle.  Lauren Graham est la première à s’être exprimée sur la rumeur :

Je ne peux confirmer l’info. Mais je ne peux pas non plus la démentir.

Beaucoup de fans ont réagi positivement à cette annonce. Certaines séries, comme Girlmore Girl, ont droit a une fin meilleure mais le paysage du monde des séries l’année prochaine, ne sera malheureusement envahit que de revivals, de suites et d’adaptations.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!