NEWS

Gomorra saison 4 : la production révèle de nouveaux détails et parle d’une possible S05

Cristiana Dell'Anna, Cristina Donadio, Salvatore Esposito, Marco D'Amore, Loris De Luna et Arturo Muselli - Gomorra (Sky Italia)

News

Bien que le tournage de la quatrième saison de Gomorra soit toujours en cours, dont une partie se déroule à Londres, les producteurs n’ont pas encore l’intention de conclure la célèbre série policière italienne.

 

Le site Deadline a exclusivement pu s’entretenir avec les producteurs de Sky Italia et de Cattleya, ainsi que les deux acteurs principaux de Gomorra, Marco D’Amore et Salvatore Esposito, sur ce que nous devrions attendre de la quatrième saison et la chance de voir une cinquième saison.

Personne n’est assuré de la sécurité de Gomorra.” a confirmé le producteur de la série Riccardo Tozzi, co-fondateur de la société de production Cattleya. “C’était une décision consciente depuis le début, afin de rendre tout cela crédible. C’est comme une tragédie grecque.”

Marco D'Amore Gomorra saison 4
Marco D’Amore

La quatrième saison verra l’acteur Marco D’Amore, qui joue Ciro, faire ses débuts en tant que réalisateur. Celui-ci a eu l’occasion de parler, lors de l’interview, de la présence féminine au sein de la série : “Je suis fasciné par le portrait de femmes de la série. Elle a découvert de nouveaux talents et a également été une plateforme pour les actrices, leur permettant de jouer différents rôles.

Alors, que devons-nous attendre de la quatrième saison ? Selon l’intrigue de la saison 4, nous verrons Genny (Salvatore Esposito) et Patrizia (Cristiana Dell’Anna) essayant d’établir un nouvel équilibre des forces, tandis qu’Enzo (Arturo Muselli) et Valerio (Loris De Luna) consolident la direction de leur équipe au centre de Naples. Selon la production, les personnages “feront face à de nouvelles menaces et à des ennemis impitoyables, tandis que Genny devra prendre des décisions difficiles pour protéger sa famille “.

Salvatore Esposito et Cristiana Dell'Anna Gomorra saison 4
Salvatore Esposito et Cristiana Dell’Anna

Riccardo Tozzi a continué, en approfondissant plus sur le thème de la saison 4 : “Chaque saison a sa propre atmosphère et son propre sentiment. Le sentiment principal de la quatrième saison est le transfert. Les personnages principaux sont forcés d’aller dans des endroits qui leur sont inhabituels. Cela les rend évidemment plus vulnérables, les exposant à un plus grand danger. C’est aussi une saison où plus d’espace est laissé aux émotions. Il y a toujours eu beaucoup de passions et de violences dans Gomorra, mais cette saison laissera la place à des sentiments plus normaux. Les personnages commencent à percevoir la possibilité d’une nouvelle vie, en dehors de la violence à laquelle ils sont habitués. Difficile de dire que c’est romantique, mais c’est toujours touchant et excitant. Les personnages, dans un sens, sont plus proches de nous. Il y a encore beaucoup de violence et de sang,».

SPOILER

Perdre ses deux parents, sa femme et son enfant, conduit Genny loin de l’univers criminel et le voir s’essayer à une vie plus d’honnêteté pour sa famille. 

[collapse]
a ajouté Salvatore Esposito.

La cinquième saison sera possible ? Il n’a pas été officiellement annoncé, mais les deux producteurs et la distribution semblent disponibles à cette idée. Andrea Scrosati, vice-président exécutif de la programmation de Sky Italia, a admis: “Personnellement, la série peut continuer tant qu’il y a un scénario fort et concret, qui peut se connecter avec le public. C’est ce dont nous avons besoin, nous ne voulons pas créer quelque chose d’artificiel. Un spectateur comprend immédiatement quand quelque chose est créé dans un but purement commercial “.

La date de diffusion de la saison 4 n’est pas encore connue, mais il semble que les nouveaux épisodes seront lancés au printemps 2019 en Italie.

 

SOURCE Deadline

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!