Adria Arjona, Jack Whitehall , Michael McKean , Miranda Richardson et trois autres acteurs signent pour  l’adaptation télévisée de Good Omens dont Amazon a commandé 6 épisodes, basée du livre de Terry Pratchett et Neil Gaiman.

 

Adria Arjona (Emerald City), Jack Whitehall (Fresh Meat), Michael McKean (Better Call Saul), Miranda Richardson (Parade’s End), Nina Sosanya (Marcella), Ned Dennehy (Glitch) et Ariyon Bakare (New Blood) ont rejoint David Tennant et Michael Sheen, les têtes d’affiche, dans cette nouvelle série tentée d’humour et d’horreur dont la trame est la fin des temps.

Cette mini-série se situe en 2018 lorsque l’Apocalypse est proche et que les humains doivent rendre des comptes lors du jugement dernier. L’ange Aziraphale (Michael Sheen) et le démon Crowley (David Tennant) sont habitués à leur petit confort sur Terre. Tous deux décident de s’allier pour empêcher la fin des temps d’avoir lieu, causée par la naissance du fils de Satan.

Adria Arjona incarnera Anathema Device, une descendante de la sorcière Agnes Nutter. Jack Whitehall jouera Newton Pulsifer aka Newt, un employé insatisfait et chasseur de sorcières. Michael McKean sera le sergent Shadwell, chef de l’armée des sorciers. Miranda Richardson campera le rôle de Madame Tracy, une médium et courtisane à mi-temps qui aidera à sauver le monde d’Armageddon. Nina Sosanya interprétera Sœur Mary Loquacious. Ned Dennehy prêtera ses traits à Hastur et Ariyon Bakare à Ligur, les Ducs de l’Enfer.

Miranda Richardson, Jack Whitehall, Ariyon Bakare, Ned Dennehy et Nina Sosanya dans Good Omens

Miranda Richardson, Jack Whitehall, Ariyon Bakare, Ned Dennehy et Nina Sosanya 

 

Le script a été écrit par Neil Gaiman qui est aussi le showrunner. La série est coproduite par la BBC Studios avec Narrativia, la société de production de la fille de Terry Pratchett, et la Blank Corporation, en association avec BBC Worldwide pour Amazon Prime Video et la BBC. Neil Gaiman, Caroline Skinner et Chris Sussman sont les producteurs exécutifs pour la BBC Studios. Rob Wilkins et Rod Brown sont les producteurs pour Narrativia.

À la suite de son lancement exclusif sur Amazon Prime Video en 2018, la série sera également diffusée sur la BBC Two au Royaume-Uni. La BBC Worldwide distribuera la série là où Prime Video n’est pas implantée.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :