NEWS

Grey’s Anatomy : Un autre médecin va quitter le Grey-Sloan Memorial (Spoile)

Credit : Brian To

 

Un autre médecin va quitter le Grey-Sloan Memorial Hospital. Jerrika Hinton, qui interprète le Dr Stephanie Edwards depuis 2012, quittera Grey ‘s Anatomy à la fin de la saison 13.

 

Nous ne savons pas comment le Dr Stephanie Edwards quittera ses collègues et amis médecins et/ou si elle fera au moins quelques apparitions dans la probable saison 14.

Jerrika Hinton avait failli quitter la série l’an dernier pour se lancer dans une nouvelle carrière, en rejoignant le casting d’une autre série de Shonda Rhimes Toast, série non choisie par ABC. Cette fois-ci c’est pour de bon car elle intègre officiellement le casting du nouveau drama qu’Alan Ball (Six Feet Under, True Blood) prépare pour HBO, série sans titre commandée en juillet dernier.

Centrée sur une famille multi-raciale, la série suivra un professeur de philosophie, sa femme avocate (Holly Hunter) et trois enfants adoptés, originaire et de la Somalie, le Vietnam et Colombie, et leur enfant biologique. Une famille apparemment parfaite et progressive mais qui cache plusieurs problèmes. Un des garçons commence à voir des choses que les autres ne voient pas. Cela pourrait être une maladie mentale ou quelque chose d’autre. La série sera une réflexion contemporaine tragicomique sur les enjeux complexes de l’Amérique d’aujourd’hui.
Jerrika Hinton jouera Ashley, l’un des enfants adopté suite à la mort de sa mère et de la déportation de son père.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :