NEWS

HBO commande la série The Deuce avec James Franco

HBO donne son feu vert à The Deuce, avec James Franco et Maggie Gyllenhaal.

La série est créée par David Simon (The Wire, Treme, Show Me a Hero), dont il a écrit le pilote avec George Pelecanos (Treme), et réalisé par Michelle MacLaren (Breaking Bad). The Deuce est partiellement inspirée de la vie des frères jumeaux Vincent et Frankie Martino, qui seront joués par James Franco.

La série se déroule à New York de 1970 à 1980, juste après la légalisation de la pornographie. Vincent et Frankie Martino (James Franco) et Eileen Merrell dit Candy (Maggie Gyllenhaal), une prostituée de Central Park débutant dans cette industrie naissante, traverseront une décennie rythmée par la montée de l’industrie du X, la drogue et la découverte du virus du sida.

Gary Carr (Downton Abbey), Margarita Levieva (Revenge), Lawrence Gilliard (The Wire), Dominique Fishback (Show Me a Hero) et Emily Meade (The Leftovers) feront partie eux aussi du casting. Pour le moment, nous ne connaissons pas la date de diffusion ni le nombre d’épisodes que comptera cette première saison.

En attendant, James Franco sera à l’affiche de 11.22.63 dès le 15 février 2016 sur Hulu, une mini-série adaptée du roman de Stephen King.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!