Pilote-Commande

HBO commande l’adaptation télévisuelle des Watchmen

Commande

HBO donne le feu vert pour une première saison des Watchmen, l’adaptation série basée sur la bande dessinée emblématique d’Alan Moore et Dave Gibbons, et dont le développement a été confié à Damon Lindelof.

 

Dans une autre histoire dans laquelle les super-héros sont traités comme des hors-la-loi,  les Watchmen embrasse la nostalgie du roman graphique révolutionnaire tout en essayant d’ouvrir de nouveaux horizons. Comme l’avait précédemment annoncé l’écrivain et producteur Damon Lindelof, le projet n’est pas une adaptation des 12 numéros des comics, mais une histoire originale qui les mélange.

J’ai de grands espoirs. Ils ont fait du bon travail. Damon a écrit un scénario phénoménal et Nikki Kassell a fait un excellent travail sur la série.” avait déclaré Casey Bloys, président de la programmation de HBO, le mois dernier au TCA d’été. Bloys a également révélé qu’il souhaite lancer la production le plus rapidement possible.

Le casting des Watchmen comprend Jeremy Irons, Regina King, Don Johnson, Tim Blake Nelson, Louis Gossett Jr., Adelaide Clemens, Andrew Howard, Yahya Abdul-Mateen II, Tom Mison, Frances Fisher, Jacob Ming-Trent, Sara Vickers, Dylan Schombing, Lily Rose Smith et Adelynn Spoon.

Damon Lindelof est producteur exécutif avec Nicole Kassell, Tom Spezialy et Stephen Williams, qui dirigera la série. La série est produite par White Rabbit, la société de production de Lindelof, en collaboration avec Warner Bros. Television, pour laquelle Lindelof a signé un accord pluriannuel exclusif.

La série devrait faire ses débuts en 2019 sur HBO.

 

SOURCE DL

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!