Pilote-Commande

HBO Max commande le pilote d’Anna K, une version contemporaine d’Anna Karenine de Jenny Lee

HBO Max commande le pilote de la version jeune adulte d’Anna Karenine d’après le premier roman de Jenny Lee, Anna K: A Love Story.

 

HBO Max a officiellement commandé le pilote d’ Anna K, une adaptation du roman pour jeunes adultes de Jenny Lee. Le projet, qui en est actuellement aux premiers stades de développement, est une refonte contemporaine, puissante et multiculturelle du classique d’Anna Karenine de Léon Tolstoï. Le projet implique Entertainment One, SB Projects de Scooter Brown et Creative Engine Entertainment de Drew Comins.

Anna K est décrite comme un melange de Gossip Girl et 13 Reasons Why à l’atmosphère de Crazy Rich Asians. La série sera située entre Manhattan et Greenwich, dans le Connecticut. Elle se centrera sur une riche adolescente d’une famille américano-coréenne partagée entre son parfait petit ami approuvé par la famille et un autre qui pourrait être son véritable amour.

Le roman Anna K: A Love Story de Jenny Lee fut acheté à l’avance par Sarah Barley et Caroline Bleeke de Flatiron Books et ne sera publié qu’en mars 2020 aux USA. EOne a déjà obtenu les droits en janvier dans un cadre très concurrentiel.

Jenny Lee adaptera son livre en tant que créateur et scénariste de la série. En plus d’être une auteure, Lee a déjà travaillé pour la télévision sur les séries comme Boomerang pour BET, Brockmire surIFC ou Young and Hungry chez Freeform.

Scooter Brown est producteur exécutif aux côtés de James Shin, Scott Manson pour Braun’s SB Projects, et Drew Comins. Jacqueline Sacerio supervisera de la série pour eOne et sera en charge de la distribution internationale.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire