NEWS

HBO renouvelle Ballers pour une troisième saison

Crédit : Jeff Daly

Crédit : Jeff Daly

Alors que Ballers en est qu’au début de sa deuxième saison, HBO a renouvelé sa comédie, portée Dwayne Johnson, pour une troisième saison.

 

Ballers met en scène Spencer Strasmore (Dwayne Johnson) un ancien joueur de football professionnel reconverti en manager financier pour d’autres joueurs à Miami. Il tente ainsi d’acquérir de nouveaux clients tout en essayant de pousser ceux qu’ils possèdent à se montrer plus responsables en ce qui concerne leur argent.

Félicitations à notre casting, notre équipe, nos producteurs et au créateur Stephen Levinson pour leur travail acharné. Merci à HBO pour l’engagement et la vision à long terme de notre série et à ceux qui nous rejoignent chaque semaine dans ce voyage fou. Le plus grand compliment que vous nous écrivez est que nous sommes vrais et authentiques. Maintenant que vous savez qu’il y aura une troisième saison, vous verrez la série différemment, d’en profiter et de prendre du plaisir. “a écrit Dwayne Johnson. Casey Bloy, Le président de la programmation originale pour HBO a ajouté: “Dwayne Johnson, Stephen Levinson, Mark Wahlberg et le reste de l’équipe ont su gagner nos téléspectateurs et nous attendons avec impatience une autre saison extraordinaire de l’année prochaine.

La deuxième saison qui a débuté le 17 juillet avec 5.7 millions d’américains toutes plate-formes confondues, enregistre de très bonnes audiences sur HBO séduisant 1.43 millions de spectateurs avec un taux à 0.70 pt, sur les chiffres du jour.

Ballers est diffusée tous les dimanches sur HBO et tous les lundis en France sur OCS City.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :