NEWS

Heroes Reborn : ce que vous devez voir avant de vous lancer dans le revival

heroes-reborn-dark-matters-web-serie
A 24h du lancement de Heroes Reborn sur NBC, Séries Tv News vous conseille grandement de regarder Heroes Reborn : Dark Matters qui sert de prequel au revival et surtout si vous décidez de vous lancer dans la mini-série.
La websérie compte 6 parties, expliquant ce qu’il s’est passé entre la fin de la saison 4 et Heroes Reborn, et se situe 5 ans après que Claire Bennet révélait ses pouvoirs au monde entier. Heroes Reborn : Dark Matters permet de faire le lien entre les deux séries.

Cela fait cinq ans que le monde a pris conscience de l’existence d’humains évolués ou “EVO” qui possèdent des capacités surnaturelles. Il y a ceux qui ont peur d’eux et d’autres qui les vénèrent. Parmi celles qui affichent leurs histoires personnelles, il y a Phoebe Frady qui est invitée à consigner son histoire, sous forme de documentaire, par son frère Quentin. Mais comme Phoebe lutte pour contrôler son pouvoir, capacité de contrôler son ombre, elle attire l’attention d’une nouvelle société mystérieuse.

Heroes Reborn s’affiche bien comme une suite à la série originale, ainsi que la web-série, et dont l’histoire se passera 1 an après l’attentat d’Odessa.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!