NEWS

Holly Hunter star de la nouvelle série d’Alan Ball sur HBO

Source : TNT (Saving Grace)

Source : TNT (Saving Grace)

 

Trois ans après sa participation dans la série de Jane Campion Top of the Lake, et Saving Grace sur TNT, le rôle principal a été attribué à Holly Hunter dans la nouvelle série, toujours sans titre Commandée par HBO en juillet dernier, créée par Alan Ball sur HBO.

 

Centrée sur une famille multi-raciale, la série suivra Greg Black, un professeur de philosophie, sa femme avocate Audrey (Holly Hunter) et trois enfants adoptés, originaire et de la Somalie, le Vietnam et Colombie, et leur enfant biologique, arrivé à la quarantaine. Une famille apparemment parfaite et progressive mais qui cache plusieurs problèmes. Un des garçons commence à voir des choses que les autres ne voient pas. Cela pourrait être une maladie mentale ou quelque chose d’autre. La série sera une réflexion contemporaine tragicomique sur les enjeux complexes de l’Amérique d’aujourd’hui.

Le personnage d’Holly Hunter, Audrey Black, est la matriarche du clan Black-Bishop et elle est décrite comme une femme bien consciente du contexte social et qui décide, avec son mari Greg, de construire une famille en ayant recours à l’adoption avant de donner naissance à leur propre enfant dès l’âge de quarante ans. Intelligente et empressée, Audrey croit savoir ce qu’est mieux pour sa famille, mais avec son mari, elle lutte contre la dépression et le fait que leurs enfants ont grandi.

Alan Ball sera aussi le producteur exécutif aux côtés de Peter Macdissi. Ce nouveau drama marque la cinquième collaboration pour Alan Ball, HBO et Cinemax, groupe HBO, avec Oh, Grow Up, Six Feet Under, True Blood et Banshee.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :