Planning 2016-2017

Hulu commande la comédie Future Man avec Josh Hutcherson et Eliza Coupe

Crédit : Hulu

Crédit : Hulu

Future Man est la nouvelle comédie de Seth Rogen et Evan Goldberg qu’Hulu vient de commander pour 13 épisodes avec Josh Hutcherson (Hunger Games) dans le rôle principal. Future Man était présente dans la liste des pilotes commandés par la plateforme il y a plusieurs mois.

 

Écrit par Ariel Shaffir et Kyle Hunter, cette série de 30 minutes se centrera sur Josh Futterman (Hutcherson), gardien de jour dans un centre de recherche sur les maladies sexuelles et fan du jeu Cybergeddon, un jeu vidéo qui se déroule dans un futur dystrophique où son personnage, Future Man, occupe le premier rang du classement mondial. Lorsque Josh réussit le dernier niveau, des personnages du jeu vidéo viennent lui rendre visite et lui annoncent qu’il s’agissait d’un entraînement et qu’il a été choisi pour voyager dans le temps afin de les aider à sauver le monde.

En plus de Josh Hutcherson, le casting a été rejoint par Eliza Coupe (Benched), Derek Wilson (Preacher), Haley Joel Osment (Sixième sens) et Ed Begley Jr. (Blunt Talk)

Josh Hutcherson, via sa société de production Turkeyfoot, produira la série. Kyle Hunter et Ariel Schaffir seront aussi les producteurs exécutifs aux côtés de Seth Rogen, Evan Goldberg, James Weaver et Matt Tolmach. Rogen et Goldberg ont réalisé le pilote.

Prévue pour la saison 2016-2017, Hulu n’a pas communiqué de date de diffusion.

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :