Projet

Hulu développe l’adaptation Wild Cards de George R.R Martin

Projet

Hulu en est aux premiers stades de l’élaboration de deux séries télévisées inspirées de la saga littéraire Wild Cards de George R.R Martin.

 

C’est Hulu qui met développement deux séries basées sur la saga Littéraire Wild Cards, dont Universal Cable Productions, qui a acquis les droits en 2016, et George RR Martin s’étaient associés en août 2016 pour adapter sa saga sur petit écran.

Situés dans le présent, les 27 livres de George RR Martin appartiennent à un univers imaginaire qui explorent les conséquences immédiates d’un virus alien (surnommé précisément  Wild Card), répandu à Manhattan, puis étendue au reste de la planète, tuant 90% des personnes infectées.

Hulu développe deux séries Wild Cards de George R.R Martin

 

Chez les survivants, il est possible de trouver une altération de l’ADN, qui crée des déformations physiques, à l’exception d’un faible pourcentage qui, au contraire, développe des pouvoirs surnaturels. Appelé la Wild Card, le virus a été transmis de génération en génération, risquant de ne pas se révéler avant qu’il ne soit déclenché par un événement traumatique. Le porteur peut alors être tué, muté génétiquement ou recevoir des pouvoirs surhumains.

George RR Martin sera le producteur exécutif avec Melinda Snodgrass, qui a édité les livres  et qui avait scénarisé des épisodes de Star Trek: The Next Generation, et Vince Gerardis.

La publication des livres a débuté en 1987, avec la contribution de plus de 40 auteurs différents pour plus de deux douzaines de livres. La série est un univers partagé d’anthologies, de nouvelles et d’histoires indépendantes publiées par Martin et Snodgrass.

 

Source Variety

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!