Pilote-Commande

ITV commande Because The Night de Neil Cross (Luther)

ITV a donné le feu vert pour la série limitée en quatre parties Because The Night, basée sur le roman Burial (L’Homme qui rêvait d’enterrer son passé) de Neil Cross, le créateur de Luther, qui l’adaptera pour la télévision.

 

Because The Night est un thriller centré sur Nathan, un homme bien intentionné mais dépourvu d’objectifs alourdi par un terrible secret qu’il avait enterré au plus profond de lui. Il y a des années, lors d’une fête organisée par son employeur, une femme avait disparu. Seuls Nathan et Bob, une vieille connaissance, savent ce qui s’est passé et tous deux ont juré de se taire. Nathan a travaillé dur pour se racheter et s’est dévoué a sa vie conjugale. Presque dix ans sont passés, Nathan est profondément bouleversé lorsque Bob se présente à sa porte avec une nouvelle choquante qui déclenche une série d’événements catastrophiques.

La série a été commandée par Polly Hill, responsable des drames d’ITV, qui sera productrice exécutive avec Kate Harwood, directrice générale d’Euston Films et Noemi Spanos (Dublin Murders). Niall MacCormick (The Victim) réalisera les quatre parties.

Je suis très enthousiaste à l’idée de travailler avec ITV sur “Because The Night”. C’est l’une de mes histoires préférées : une histoire de suspense psychologique, de culpabilité, de fantômes et de meurtres. Oh, et d’amour. Amour éternel. Notre tâche sera de faire en sorte que les spectateurs dormiront avec la lumière allumée.” a déclaré Neil Cross.

SOURCE Variety

 

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire