NEWS

Iwan Rheon (Game of Thrones) co-vedette dans Marvel’s The Inhumans

Le casting de Marvel’s The Inhumans sur ABC commence enfin à être dévoilé. Le premier acteur annoncé est Iwan Rheon pour le rôle de Maximus, faisant partie de la famille royale.

 

co-vedette dans Marvel’s The Inhumans

Crédit : Ben Pruchnie

 

La nouvelle série Marvel, composée de 10 épisodes, suit l’aventure épique de Black Bolt et de la famille royale. The Inhumans sont une race de surhommes dotés de pouvoirs divers et singulièrement uniques, après avoir subi une expérience génétique réalisée par des extraterrestres.

Créés par Stan Lee et Jack Kirby en 1965, The Inhumans sont devenus des personnages les plus populaires de l’univers Marvel. Les Inhumains ont été introduits dans Agents of S.H.I.E.L.D au cours de la deuxième saison, quand il a été découvert que Skye, jouée par Chloe Bennet, est devenue Quake. Marvel’s The Inhumans n’aura aucun lien avec Agents of S.H.I.E.L.D.

Dans la série, Iwan Rheon incarnera Maximus, le frère de Black Bolt, un inhumain intelligent et charmant dévoué au peuple d’Attilan, en particulier à son frère le Roi – bien qu’il recèle un désir intense de porter la couronne. Il a la particularité de disposer de pouvoirs de télépathie.

« Iwan a la capacité d’être charmant, malicieux et malgré tout dangereux, ce qui correspondait aux différents traits de personnalité dont nous avions besoin pour donner vie à Maximus. Nous sommes ravis qu’il ait accepté. » a déclaré Jeph Loeb, chef de Marvel Television.

Scott Buck porte la casquette de showrunner et il est aussi producteur exécutif avec Jeph Loeb et Jim Chory. Roel Reine (Black Sails) dirigera les deux premiers épisodes. La série est co-produit par Marvel Television et ABC Studios.

Iwan Rheon est connu par la grande majorité d’entre vous pour le rôle emblématique du psychopathe Ramsay Bolton dans Games of Thrones, mais c’est avec le personnage de Simon Bellamy dans Misfits qu’il s’est fait connaître quelques années plus tôt.

Pour la première fois, les deux premiers épisodes de Marvel’s The Inhumans seront diffusés dans 1000 salles IMAX aux US, dès le 1er septembre prochain pendant deux semaines, et à partir du 26 septembre sur ABC pour les six autres épisodes.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!