Projet

J.J. Abrams produira la mini-série sur les derniers jours de Michael Jackson

Crédit : inconnu

Crédit : inconnu

Le prolifique réalisateur et producteur J.J. Abrams travaillera avec Tavis Smiley pour développer une mini-série basée sur son livre “Before You Judge Me: The Triumph and Tragedy of Michael Jackson’s Last Days”, centrée sur les derniers jours du roi de la pop Michael Jackson.

 

En projet depuis octobre 2015 par Warner Bros, la mini-série visera à porter à l’écran les succès et les échecs de la pop star, malheureusement disparu en 2009, ainsi que sa recherche constante de la vie privée par la star dans une vie qui ne lui appartenait plus, la pression devenue écrasante et qui ont aggravé son équilibre social déjà trop fragile. J.J. Abrams rejoint le projet en tant que producteur.

Si elle est commandée par une chaîne, ce sera le deuxième drama qui impliquera indirectement Michael Jackson car la chaîne britannique Sky Arts prépare le téléfilm Elizabeth, Michael and Marlon. L’histoire, qui est censée être vraie, suivra Michael Jackson (Joseph Fiennes) et ses amis Elizabeth Taylor (Stockard Channing) et Marlon Brando (Brian Cox) partis faire un road trip de New York jusqu’en Ohio.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :