NEWS

James Remar et Damon Gupton en réguliers dans Black Lightning | Comic-Con San Diego 2017

James Remar (Gotham) et Damon Gupton (Criminal Minds) ont rejoint la saison 1 de Black Lighning sur The CW.

 

C’est lors du panel samedi au Comic-Con de San Diego que l’ajout de deux acteurs a été annoncé. James Remar incarnera Peter Gambi, le plus vieil ami de Jefferson Pierce/Black Lighning (Cress Williams), qui sert de figure paternelle et mentor au combattant du crime. Le rôle de Gambit dans la vie de Jefferson est une fenêtre douloureuse sur le passé qui affectera l’avenir de leur relation.
Damon Gupton incarnera quant à lui le légendaire Inspecteur Henderson, un officier vétéran qui deviendra l’allié inattendu pour le super-héros.

Écrit par Mara Brock Akil et Salim Akil (Being Mary Jane), la version série suit Jefferson Pierce (Cress Williams), aka Black Lightning, né avec la capacité de créer et de manipuler des champs électromagnétiques, a fait un choix : il a raccroché son costume et abandonné son identité secrète il y a plusieurs années. Mais avec une fille déterminée à faire justice et une étudiante star recrutée par un gang local, il est obligé de retourner au combat reprenant l’identité de Black Lightning, un ancien membre de la Justice League.

En plus de Cress Williams et les deux nouveaux acteurs, le casting est composé de Christine Adams (Lynn), Nafessa Williams (Anissa Pierce/Thunder) et China Anne McClain (Jennifer Pierce/Lightning).

La diffusion de Black Lightning est prévue pour la mi-saison sur CW.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!