Jamie Bell (Turn) et Julian Simpson, réalisateur de quatre épisodes de Doctor Who en 2011, travaillent ensemble pour développer la version télévisuelle du film Jumper pour le Studio Canal, New Regency et Lionsgate.

 

C’est le deuxième développement pour Jumper. En effet, à l’automne dernier, YouTube Red a commandé une suite de Jumper dont le titre est Impulse, basée sur le troisième roman de Steven Gould, et qui devrait être mis en ligne sur la platerforme en 2018. Cette fois-ci, c’est le Studio Canal, New Regency et Lionsgate qui ont demandé à Jamie Bell et Julian Simpson de travailler ensemble pour ce projet. De plus, Jamie Bell, qui incarnait Griffin dans le film, pourrait reprendre son rôle.

 

Jamie Bell - Jumper 2008

Jamie Bell – Jumper 2008

Jumper raconte l’histoire d’un adolescent avec des capacités de téléportation qui se retrouve soudain au milieu d’une guerre ancienne entre ceux comme lui et les Paladins, une organisation secrète qui veut détruire les Jumpers. Le film original, sorti en 2008, avait rassemblé plus de 220 millions de dollars dans le monde, et comptait aussi à la distribution Hayden Christensen, Rachel Bilson, Diane Lane, Samuel L. Jackson et Kristen Stewart.

Aucune chaîne, ni plateforme SVOD, n’est pour le moment rattachée au projet.

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :