NEWS

Jamie Chung (Gotham) sera une mutante dans la série X-Men développé par la FOX

Après Blair Redford, Jamie Chung (Gotham) est la deuxième actrice a être choisie pour le casting de la série sans titre des X-Men, développée par la FOX.

 

Jamie Chung - Clarice Fong aka Blink

Crédit : Vivien Killilea

 

Le projet de la nouvelle série dédiée à l’univers X-Men a trouvé un autre héro. Jamie Chung a en effet obtenu le rôle de Clarice Fong aka Blink ayant le pouvoir de téléportation. Elle est décrite comme une fille sarcastique et plein de vie, au comportement à la «garçon manqué. Son exubérance naturelle a été mis à l’épreuve après une expérience soudaine et traumatique. La jeune fille doit s’adapter à de nouvelles personnes et de nouveaux lieu qu’elle doit appeler sa maison, revenant lentement à elle-même.

 

Jamie Chung Clarice Fong

Crédit : marvel.com

 

La potentielle série raconte l’histoire de deux parents normaux qui découvrent que leur fils est un mutant. Contraint de fuir, poursuivi par les membres hostiles du gouvernement, la famille réunira un groupe secret de mutants qui doivent lutter pour survivre.

La série, encore sans titre officiel, a été créée par Matt Nix (Burn Notice) et auteur du premier épisode. Bryan Singer sera le réalisateur du pilote et les deux seront également engagés en tant que producteurs avec Lauren Shuler Donner, Simon Kinberg, Jeph Loeb Jim Chory.

 

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!