NEWS

Jeff Daniels dans la nouvelle série de Netflix produite par Soderbergh ?

Crédit : Jason LaVeris/FilmMagic

Crédit : Jason LaVeris/FilmMagic
Crédit : Jason LaVeris/FilmMagic

 

Récompensé par un Emmy pour son rôle dans The Newsroom, Jeff Daniels pourrait revenir à la télévision dans la mini-série Godless de Scott Frank (Assassin’s Creed) pour Netflix, au côté de Scoot McNairy (Halt and Catch Fire). Selon Deadline, les acteurs sont en négociations avec le service en streaming.

 

Si les deux acteurs signent pour ce nouveau drama Netflix, ils rejoindront Jack O’Connell (Skins UK), qui a été recruté mi-mai dans le rôle principal en incarnant Roy Good, un orphelin prêt à faire des ravages pendant la conquête de l’Ouest.

Écrite, réalisée et produite par Scott Frank, Godless est un drame western situé dans une ville minière au Nouveau-Mexique en 1884. Frank Griffin, un hors-la-loi, décide de traquer son ancien partenaire Ray Good qu’il a trahi en emportant avec lui tout le butin d’un vol. Cette traque mènera Griffin dans la ville de La Belle totalement habitée par des femmes.

Steven Soderbergh et Scott Frank sont les producteurs exécutifs aux côtés de Casey Silver. Pour le moment, Netflix n’a pas communiqué le nombre d’épisodes, ni la date de diffusion.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!