NEWS

Jeff Daniels, Merritt Wever, Jeremy Bobb et Thomas Brodie-Sangster au casting de Godless

Crédit : Dimitrios Kambouris/Netflix

Crédit : Dimitrios Kambouris/Netflix

Annoncé fin mai en négociations pour la mini-série Godless, Jeff Daniels (The Newsroom) fera officiellement parti du casting de la nouvelle série de Netflix, rejoignant Jack O’Connell (Skins UK). Merritt Wever (Nurse Jackie), Jeremy Bobb (The Knick) et Thomas Brodie-Sangster (Game of Thrones) ont été ajoutés à la distribution.

 

Écrite, réalisée et produite par Scott Frank, Godless est un drame western situé dans une ville minière au Nouveau-Mexique en 1884. Frank Griffin (Jeff Daniels), un hors-la-loi, décidé à traquer son ancien partenaire Ray Good (Jack O’Connell), qu’il a trahi en emportant avec lui tout le butin d’un vol. Cette traque mènera Griffin dans la ville de La Belle totalement habitée par des femmes.

Merritt Wever jouera Mary Agnes, la veuve de l’ancien maire de La Belle où tous les hommes ont été tués dans un mystérieux accident. Jeremy Bobb sera A.T Grigg, l’éditeur du Santa Fe Dailey Review, obsédé par le désir d’écrire sur le gang de Griffin. Thomas Brodie-Sangster incarnera Whitey Winn, le shérif adjoint.

deadline

deadline

Steven Soderbergh et Scott Frank sont les producteurs exécutifs aux côtés de Casey Silver. Pour le moment, Netflix n’a toujours pas communiqué le nombre d’épisodes, ni la date de diffusion.

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :