Pilote-Commande

Jennifer Garner signe son retour dans une série créée par Lena Dunham

Jennifer Garner

Commande

Jennifer Garner va faire son grand retour à la télévision en décrochant un rôle principal dans la comédie Camping, commandée par HBO pour huit épisodes.

 

Jennifer Garner revient à la télévision dans la nouvelle série Camping, une comédie d’une demi-heure, basée sur la série britannique du même nom créée par Julia Davis, et dont la version US est une idée du duo de la série Girls Lena Dunham et Jenni Konner.

Dans Camping, Jennifer Garner jouera Kathryn, une femme qui veut juste que le 45ème anniversaire de son mari Walt soit un succès. Mais le week-end dans les montagnes des rêves de Kathryn, une obsessionnelle du contrôle et un tantinet, voire agressive, sera complètement détruit en raison de la présence de sa douce sœur, d’un aventurier libre d’esprit et de son ancien meilleur ami. En fin de compte, ce sera un week-end de crimes entre femmes, de mariages testés et, bien sûr, d’ours !

Lena Dunham et Jenni Conner sont productrices exécutives avec Julia Davis pour Hush Ho, Christine Langan pour Baby Cow Productions. Le tournage débutera ce printemps à Los Angeles.

Camping marque le premier rôle de Jennifer Garner à la télévision depuis la fin de la série Alias en 2006.

Facebook Comments
Series TV News
the authorSeries TV News

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!